Umpqua Hot Springs (Français)

Umpqua Hot Springs AKA Toketee Hot Springs en Oregon

ATTENTION – UMPQUA HOT SPRINGS est fermé JUSQU’au printemps 2021
cela est dû aux dommages causés par les incendies de forêt et aux problèmes liés au Covid-19. Veuillez communiquer avec la station de Rangers Toketee au 541-498-2531 ou la station de Rangers Diamond Lake au 541-498-2531 pour obtenir de plus amples renseignements.

frais: 5 $ / véhicule / jour ou Northwest Forest Pass
situé dans les cascades Centrales de L’Oregon à environ une heure du couloir I5, Umpqua Hot Springs est accessible toute l’année., Umpqua dispose de 3 piscines chaudes (dont une couverte) situées sur un gisement minéral situé au-dessus de la rivière Umpqua Nord.

alerte!! La porte D’Umpqua est souvent fermée pendant la saison hivernale! Cela ajoute 1,5 miles supplémentaires pour atteindre le début du sentier qui mène aux sources chaudes. Veuillez communiquer avec le Toketee Ranger Station au 541-498-2531 pour connaître les dernières conditions.

Image: Chaîne de Umpqua Bassins d’eau Chaude

Une courte mais raide de randonnée mène intrépide tremper les demandeurs pour les piscines de la signature de l’aire de stationnement., Les sources chaudes ont une courte randonnée d’un quart de mile la plupart de l’année ou doivent faire face à une randonnée de 2 miles lorsque la neige vole car la route d’accès du Service forestier n’est pas labourée pendant la saison morte.

Ne soyez pas surpris lorsque vous rencontrez le nu which ce qui est très certainement la norme ici. Il y a aussi une toilette, deux campings et des tables de pique-nique situés près du parking et une toilette de compostage près des sources chaudes.

Umpqua Hot Springs Carte et Directions

de Roseburg: voyagez vers l’est le long de la route 138 puis tournez vers le nord sur la route 34, alias l’entrée ouest de la station de Rangers Toketee., Au bas de la colline, tournez à gauche sur les deux ponts en béton. Continuez sur 2,2 milles et tournez à droite sur la route forestière 3401. Continuez encore 0,7 miles à une aire de stationnement sur la gauche.

traversez la passerelle au-dessus de la rivière Umpqua Nord jusqu’au sentier. Tournez à droite, continuez sur 0,1 km jusqu’à un carrefour. Tournez à droite et commencez à gravir un sentier escarpé sur 0,2 km. À la prochaine bifurcation, tournez à droite et montez un sentier étroit sur 0,2 miles. A la bifurcation finale, prendre le chemin qui monte et à gauche. Recherchez l’abri.,

voir les hôtels près de Umpqua Hot Springs

(lien payant Expedia)

Umpqua Hot Springs Video

Umpqua Hot Springs in Oregon

Umpqua Hot Springs Soak Stats:

saison: tous (route d’accès fermée en hiver = 2-mile Snowbound hike in) – vérifier l’état des routes de l’Oregon
Type: route/randonnée
GPS: 43.294 122.367
carte Quad: Toketee falls 15 ou Potter Mountain USGS 7., seulement autorisé dans les zones désignées
Utilisation: haute
visibilité: modérée
Temp: 108
clarté de L’eau: Trouble
odeur: n/a
pH: n/a
Caractéristiques de la région: rivière Umpqua Nord, Cascades centrales, chutes surprises
nourriture/gaz le plus proche: Roseburg
poubelle: lourd
insectes: modéré
faune: modérée
Camping: non sur place, oui à proximiténstagram