Lizzie Borden Bed And Breakfast, Fall River (Français)

j’ai séjourné au LB b&B dans la nuit du samedi 23 janvier 2021 et j’ai eu une explosion. Mon mari a même eu une expérience paranormale! Ayant fait une excursion d’une journée il y a environ 5 ans(aussi génial), je me suis dit que je reviendrais un jour pour passer une nuit. Si heureux que je l’ai fait parce qu’il n’a pas déçu., Mon mari et moi sommes arrivés à l’heure d’enregistrement ont été rapidement montré nos chambres avec l’autre couple restant dans la maison cette nuit-là par notre guide touristique, Rich Bertoldo. Nous sommes restés dans le costume Andrew et Abby qui était spacieux et joliment meublé. Pendant les périodes de Covid, tout le monde avait un bain privé, mais celui-ci a un bain privé en tout temps. Après quelques heures de repos et de profiter de notre chambre, nous sommes descendus au salon principal pour notre visite privée à 19h. Laissez-moi vous dire que la visite d’une journée est géniale, mais c’était incroyable. Richard était très instructif et a passé plus de 2 heures à nous donner la visite., J « ai appris beaucoup plus sur les meurtres, et il a saupoudré d » expériences paranormales d « anciens invités et travailleurs ont eu qui a mis l » ambiance. Nous avons aussi une visite du Sous-sol, que vous ne voyez pas dans les visites d’une journée. En parcourant chacune de nos chambres (l’autre couple séjournait dans la « salle du meurtre », la salle John V. Morse), le guide montrait des images spécifiques de phénomènes / racontait une histoire. Notre chambre étant hantée par M. et Mme Borden et un ancien invité avait pris la photo d’esprit la plus claire que j’avais jamais vue!, Avant d’entrer au troisième étage, une fenêtre a dû être fermée et je ne suis pas sûr à 100% si cela a été ouvert par la main humaine ou spirituelle. Après la visite, nous avons été laissés dans la maison et nous avons dit que nous avions le règne libre pour explorer la maison, se détendre, chasser les fantômes, tout ce qui se sentait bien. Mon mari et moi avons exploré un peu l’extérieur de la maison, puis avons passé quelques heures à l’étage principal à regarder les antiquités détaillées et à lire des journaux que les anciens invités avaient écrits jusqu’à l’ouverture en 1996 (je n’en ai pas vu un actuel). C’était beaucoup de plaisir., Vous séjournez vraiment dans un musée la nuit et c’est une opportunité unique et vous pouvez passer beaucoup plus de temps à tout regarder. Les décorations étaient également dans ma ruelle. Bijoux de deuil et art? oui, merci! Pour une maison dans laquelle un meurtre infâme a eu lieu, c’était extrêmement calme et confortable et mes sens n’étaient pas du tout exacerbés. Je me sentais paisible. Soit les événements de la nuit m’ont anéanti, soit la maison m’a fait dormir parce que je me sentais vraiment endormi à seulement 11h30 et nous sommes retournés à l’étage dans notre chambre. J’ai passé une nuit sans incident sur le chemin des fantômes., Maintenant, sur l’expérience de mon mari était. Le lendemain matin, mon mari m’a demandé si quelque chose m’était arrivé la nuit précédente et j’ai répondu que je ne l’avais pas fait. C’est quand il m’a raconté son histoire. Il a dit qu’il se réveillait plusieurs fois dans la nuit, chaque fois qu’il regardait autour de la pièce et se endormait assez rapidement. La dernière fois que cela s’est produit, il a regardé autour de la pièce sombre comme avant, mais cette fois comme il se retourna pour reposer sa tête, il sentit distinctement le lit vibrer près de l’endroit où ses pieds où comme si quelqu’un mettait ses mains sur le lit et poussait dessus rapidement., Il a dit qu’il ne pouvait pas bouger son corps après cela, la paralysie du sommeil avait pris le dessus bien qu’il voulait regarder pour voir ce qui faisait bouger le lit. Il se souvenait si vous bougez vos doigts, cela aide généralement à la paralysie du sommeil et a essayé cela, mais soudainement le sommeil l’a vaincu et il s’est endormi, et comme ça c’était le matin. Mon mari a une théorie selon laquelle il aurait pu effrayer un esprit puisqu’il regardait dans l’obscurité pendant un moment cette dernière fois. Peut-être que M. ou Mme Borden a cru les voir? Bien qu’il dit qu’il devrait probablement avoir été terrifié il n’était pas et c’était juste une expérience surréaliste., La seule chose qui manque à l’expérience (pas la faute du B& B) est que nous n’avons pas pu prendre le petit déjeuner dans la salle à manger et que nous n’avons donc pas pu partager nos expériences assis autour de la table du petit déjeuner en raison de Covid(il a Mon mari et moi voulons revenir un jour. Peut-être que nous pourrons braver la salle John V. Morse la prochaine fois.…